Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Probabilité cosmique!
Probabilité cosmique!
Publicité
12 janvier 2010

La famille féérique

Je viens de terminer un stage de fin d'étude de 3 mois, effectué chez Xilam, sur la série "Magic", ( "la famille féérique" en français). J'ai travaillé sur la partie animation de la série, mon travail consistait à corriger les animes et parfois à les refaire totalement quand cela n'allait vraiment pas. Pour voir quelques scènes, cliquez sur les liens en dessous (il faut flash player d'installer pour les regarder). Bon comme je n'ai pas travaillé sur des séquences ce ne sont juste que de petites scène totalement décousues entre elles

CLIQUEZ SUR LES LIENS EN DESSOUS POUR VOIR LES VIDEOS AVEC FLASH PLAYER

gregore_dragon  gregore_supplie_sa_femme  big_max_peur  fero_et_grego_cogne  anime_shuriken  hh_avec_baguette  hh_fier  hh_surpris

magic_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité